06/12/2013
ROSE FUSHIA.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais fût un temps, j'étais très branchée "astrologie, ésotérisme et voyance" !
Avec ma copine Manue, on passait de long moments, entre nos heures libres d'étudiantes, à se tirer les cartes.
Le tarot de Marseille n'avait plus de secret pour nous !
Enfin, c'est surtout qu'on lui faisait dire ce que nous avions envie d'entendre hein...
Les principales questions étaient d'ordre amoureuses, évidemment !
Bref, tout ça pour en venir au fait que j'avais appris que suivant nos signes astrologiques, on avait sensiblement des points forts et des points faibles !
Et il était dit que pour les taureaux (mon signe zodiacal), la gorge, était l'endroit du corps qu'il nous fallait le plus protéger.
Coïncidence ou pas, j'ai toujours été très sensible de cette partie du corps, et c'est pourquoi, chaque hiver je multiplie les grosse écharpes et autres snoods dans mon dressing, afin de bien protéger mon cou !
Lorsque je suis tombée sur cette grosse écharpe tube avec sa large maille épaisse et colorée, je ne pouvais donc que craquer !
Elle tient chaud et sa couleur fushia réhausse n'importe quelle tenue basic, j'adore !
SNOOD CHEAP MONDAY sur Sojeans
MANTEAU OVERSIZE MANGO
CUISSARDES VINTAGE
SAC SU-SHI
23:49 | Lien permanent | Commentaires (14) |
04/12/2013
" Emmanuelles.fr "
Rappelez-vous, dans un de mes anciens articles sur le blog il y a tout juste quelques semaines, je vous faisais part de tout l'amour qui m'animait à l'égard de celui qui partage ma vie depuis bientôt 12 ans !
Bien que la vie en couple soit loin d'être facile, vous aviez trouvé mon post touchant et j'avais reçu de nombreux mails, à travers lesquels vous me racontiez vos détresses amoureuses, et surtout à travers lesquels vous souhaitiez connaitre la recette magique pour qu'une entente amoureuse perdure de longues années !
Ces messages reçus m'ont fait prendre conscience, que "l'amour n'est pas un long fleuve tranquille", et que bon nombres d'entre vous avait vécu des déboires sentimentaux et de ce fait étiez toujours célibataires, à la trentaine tapante !
C'est pourquoi je me suis dit que vous présenter un tout nouveau site de rencontres pourrait en intéresser plus d'une par ici !
Surtout quand ce nouveau site, allie réseau social et site de rencontre !
Haut de gamme et sécurisée, Emmanuelles.fr s'adresse à toutes les personnes qui croquent leur liberté à pleines dents, qu'elles soient célibataires, séparées, divorcées, parents solo, etc. désirant faire des rencontres.
Mon côté romantique s'est tout de suite portée vers des aspects les plus novateur en matière de site de rencontre : la possibilité d’envoyer des lettres postales, à l'ancienne !
Avec un anonymat garanti par leurs services, l'écrit revient au centre de la séduction, mais aussi de la relation amicale et amoureuse. Des passionnés de l'échange épistolaire aux amoureux désireux de déclarer leur flamme, pourront prendre leur plume pour un retour à la "slow séduction".
En effet le site est particulièrement bien conçu, et des rencontres en tête à tête ou en groupe peuvent être mis en place, afin d'apporter un côté plus humain ! Loin des sites de rencontres affichant des bimbos vulgaires et dénudées, ce site se veut sain et chic, tout en apportant un vraie bouffée d'air frais dans le monde des sites en ligne.
Moderne jusqu'au bout, Emmanuelles c’est aussi un E-magazine, une plateforme d'expression collaborative. On peut y trouver des articles écrits par des professionnels mais également par des inscrits, tels que vous et moi. Des plumes qui se veulent attendrissantes, souvent passionnées, et qui ont envies de vous faire encore croire en l'amour, en vous faisant frissonner au travers d'articles, ou de nouvelles.
De plus, le site est très présent sur les réseaux sociaux, ce qui colle parfaitement avec son esprit communautaire et le différencie de manière très positive de la concurrence, on peut ainsi suggérer à son réseau d'amis des profils d'autres membres, si l'on pense que certaines personnes pourraient être parfaitement compatibles !
23:37 | Lien permanent | Commentaires (0) |
01/12/2013
ESQUIMAU.
Une pièce que j'adore et que j'ai shoppé en Soldes l'année dernière, ma veste en fourrure TOPSHOP.
C'était une vrai bonne affaire, j'aime ses mélanges de couleurs, son toucher super doux, et elle tient tellement chaud !
Sinon, au rayon "Nouveauté dans mon shoesing", on souhaite la bienvenue à mes jolies boots camel : Les Dickers de chez Isabel Marant.
Un basic, un classic, bref un incontournable dont je rêvais depuis longtemps !
Un vrai bon achat, et cerise sur le gâteau, soldées à -30%, qui dit mieux ?
FOURRURE TOPSHOP
JEANS BERSHKA
BOOTS ISABEL MARANT ICI
SAC CELINE
14:19 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (17) |
28/11/2013
MOHAIR.
Après l'angora, ma seconde passion c'est la laine mohair !
C'est pourquoi l'autre jour, lorsque je suis tombée sur ce joli pull rose malabar, j'ai abdiqué plutôt rapidement lorsque j'ai compris que sa maille serait forcément toute douce.
Moi, la fille qui n'aimait pas les pulls, on peut dire que cette année je suis en train de rattraper mon retard...
PS : J'ai un petit doute quant à mon choix de chaussures, vous en pensez quoi ?
PULL Marc O'Polo via Sojeans
JUPE ZARA
COLLANTS WOLFORD
ESCARPINS VALENTINO
SAC JEROME DREYFUSS
18:43 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (15) |
PEAU DE BETE.
J'ai beaucoup parlé lors de mon dernier post !
Du coup, je vais vous épargner mon bla-bla et vous laisser juste profiter de mon look du jour.
A demain.
PS : le nom de la gagnante du CONCOURS SCHOTT est : Manonette W, merci de me contacter par mail pour me donner ton adresse postale !
BLOUSON SHEINSIDE
JEANS STRADIVARIUS
SAC JEROME DREYFUSS
13:47 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (13) |
22/11/2013
GREY IS MY NEW BLACK.
Je n'aime pas beaucoup le noir et en porte donc très peu !
Concernant le gris, j'ai longtemps eu un peu la même réticence, je trouvais que cette teinte avait une connotation triste, du coup elle ne m'attirait pas !
Pourtant, il y a quelques années, j'ai commencé à revoir mon jugement !
J'avais besoin d'avoir dans mon dressing, des pièces à la couleur sobre, classique et intemporelle et qui puisse s'adapter avec tout.
J'ai donc redécouvert le gris !
Finalement, on peut bien plus s'amuser avec cette couleur que je ne l'aurais pensé, elle possède un large panel de dégradé, qui en font une couleur riche, et vraiment intéressante,
Elle frôle parfois avec le bleu, imitant quelque peu aussi le blanc, voire même le taupe, l'argent, le fer, le plomb et biensûr anthracite !
Un jour, le "gris" est donc devenu mon nouveau noir...
PS ; Des petites NOUVEAUTES sur le VIDE DRESSING.
PULL SHEINSIDE
JEANS GUESS
ESCARPINS ISABEL MARANT pour H&M
SAC CELINE
17:54 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (12) |