Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

MON MEC & LA MODE.

 

IMG_4350.JPG

 

Mon mec est parfait.

Oui, enfin, il a malgré tout quelques minuscules défauts typiquement masculins, que l'on connait toutes : la lunette des toilettes a du mal à être rabaisser, l'attrait à tous les sports télévisés quelqu'ils soient (et quand on a le cable autant dire que c'est l'horreur), une nourriture composée essentiellement de viande et de fromage, être incapable de checker ses mails tout en ayant une conversation avec sa dulcinée (oui les hommes ont du mal à faire 2 choses en même temps) et avoir une humeur de grizzli au réveil...

J'en conviens.

Non si je dis que mon mec est parfait, c'est qu'il a TOUT compris à la mode.

Ne vous méprenez pas, il enfile chaque matin sur MES recommandations un simple jean, un tee-shirt, une paire de baskets et c'est tout.

Loin de lui l'envie d'avoir un dressing remplie de pièces Marc Jacobs ou Calvin Klein.

Non, mon mec se fiche éperduement de ses tenues, soyons clair, si je n'étais pas entrée dans sa vie il y a maintenant presque 10 ans, H&M aurait pu être pour lui le nom d'une banque et Zara, le nom du chien de la voisine.

Entendons nous bien, IL n'y connaissait RIEN de RIEN.

Et puis à force de vivre ensemble, il s'est rendu compte que pour moi les fringues c'était ma vie, mon kiffe, mes trésors, mon oxygène. 

Il a plus d'une fois écouté mes déboires et mes joies concernant mes shopping virtuels, il a vu des dizaines de fenêtres ouvertes sur mon ordi avec des fringues d'e-shop qui me faisaient craquer et que je ne me résignais pas à fermer (besoin de réflexion), il m'a construit de fabuleux dressings, il a sû me rapporter des ELLE ou des GRAZIA qui lui semblaient intéressants lorsqu'il partait au bureau de tabac acheté sa dose de nicotine, il m'a vu porter des milliers de tenues différentes qu'il a pris en photo pour le blog, il a visionné toutes les saisons de "sex & the city" avec moi, il a compris que trouver un gilet KENZO à 2 euros chez Emmaus était l'affaire du siècle, il a percuté que même si je possédais une vingtaine de jeans slims bleu délavé et bien que chacun d'entre eux était malgré tout "différent", il m'a vu chialer parce que le DERNIER perfecto Zara introuvable et absolument SOLD OUT venait de me passer sous le nez sur eBay... et surtout, il connait désormais toutes les bloggueuses MODE que je visite chaque jour à force de jeter un oeil par dessus mon épaule lorsque je suis contemplative devant une de leur tenue.

 

OUI, la mode a une énorme place dans ma vie, qui a peu à peu pris une petite place dans la sienne.

 

Et comme je me rends compte de tout ces fabuleux efforts, je lui fais bien souvent profiter de mes avantages de bloggueuse MODE.

Vous pouvez donc reluquer sa nouvelle collection de chaussures fraîchement arrivées par la poste il y a quelques semaines.

Ca a quand même du bon de vivre avec une fashionista !

 

IMG_4349.JPG

 

De gauche à droite :  baskets NIKE modèle Dunk high et baskets ADIDAS modèle dragon.

 

11:12 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |

Commentaires

J'aurai pu écrire la moitié de ton article! hiih!! Tous pareil je crois! ^^

Écrit par : Aurelia | 14/11/2011

Je me retrouve totalement dans ce que tu écris ;-)
J'adore les Adidas grises, ça me rappelle mes Gazelles dont je suis nostalgique!

Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

Écrit par : Karine-Une parenthèse mode | 14/11/2011

mais c'est vrai que tu as le mec parfait !!!!! quelle belle déclaration que tu lui fais là :D

Écrit par : une fille | 14/11/2011

Le mien est totalement fan de fringues aussi, alors les virées shopping c'est plutôt cool même si passer les 3/4 de la journée dans des magasins féminins autant dire que ça le saoule!
(Pour toutes les minettes écervelées qui passeraient par là, qui liraient mon commentaire et se diraient que mon mec est homo ou métro: NON!)
Eh ouais ya des mecs comme ca ...

Écrit par : Athenais | 14/11/2011

Aurélia : ah le tien aussi ??! hi hi

Karine : rahhh moi aussi j'avais une paire de gazelle il y a qq années, que j'ai d'ailleurs revendu lors d'une brocante ! snif j'aurai pas dû !!

Une fille : t'as vu !!

Athénais : C'est cool ça !! et ouais c'est pas parce qu'un mec aime les fringues qu'il est forcément homo, pfff, j'te jure les gens manquent d'ouverture d'esprit !! bisous

Écrit par : au pays de candy | 14/11/2011

argh....mais...mais c'est de moi et mon copain dont tu parle?c'est trop ça!

Écrit par : Lilimarsh | 14/11/2011

Hihihi ça me parle !!

Écrit par : Vivi.lesgamines | 14/11/2011

lilimarsh : hé hé on doit toutes avoir le même modèle...

vivi : bienvenue au club !

Écrit par : au pays de candy | 14/11/2011

c'est trop ca vraiment!!

Écrit par : diana | 14/11/2011

Bon, on ne va pas épiloguer, mais c'est clair que ce sont des amours de se coltiner sans rechigner tous nos petits états d'esprits, nos photos et tout le reste, juste pour le plaisir de voir nos yeux briller ;)

Écrit par : Modenmarie | 14/11/2011

C'est trop mignooon ♥ J'ai trop hâte que le mien en soit aussi à ce stade. Pour l'instant c'est plutôt "Non mais t'es sérieuse avec ta pelure, ça fait mille fois que tu m'en parles, je comprends toujours pas pourquoi ça te plaît". HELP! Y'a moyen qu'ils se rencontrent autour d'un verre?? ;)

Écrit par : Bobbie | 14/11/2011

un peu la même pour moi je dirais ;) ....sa garde robe est bien mieux à l'heure actuelle, il vient souvent faire les magasins avec moi, mais au fond ça reste mon domaine (même si les chaussures sont un peu envahissantes dans l'appart...) en gros il me laisse faire, je lui ai fait lire ton post ce matin tu vois :D
bisous

Écrit par : stef | 14/11/2011

Terrible ton article ;)

Écrit par : einglotte | 14/11/2011

J'ai l'impression que tu m'as décris avec mon homme à moi ! Merci pour cet article qui m'a fait sourire :)

Écrit par : Deborah | 15/11/2011

Je crois que l'on a toute le même modèle, mais tu peux rajouter à ta liste de "petits défauts": ne remplace jamais le rouleau de PQ une fois fini, laisse traîner ses fringues à coté de la panière à linge, ne range jamais ses chaussures... bien sûr cette liste n'est pas exhaustive! ;)
Tu as réussi à faire venir ton mec dans ton univers, moi le mien est complètement réfractaire à la mode! il comprend pas quand tout comme toi, je m’énerve d'avoir perdu une enchère. Il me dit: "c'est qu'une veste!" "ahhhhhhhh non c'est pas qu'une veste... tu vois pas qu'elle était sublime!" "Bah.. je vois rien de spécial, c'est une veste quoi..."
ah.. les mecs j'te jure...

Écrit par : audrey | 15/11/2011

au top ce que tu as ecris,j'ai bien ri!!!

Écrit par : lilou | 16/11/2011

ahlala tous les même! bisous candy

Écrit par : lili la tigresse | 16/11/2011

Très sympa ton article ma belle!!!

Pour ma part, mon mari n'est pas du tout branché mode (il a tout de même du goût) donc on est en super méga décalage à ce niveau là !!! Il n'arrive pas à comprendre que la mode fait totalement partie de ma vie quotidienne et que je ne peux pas passer une semaine sans rentrer dans une boutique ou regarder les nouveautés sur mes sites de fringues préférés !
Mais bon il se rattrape comme il peut...en me filant quelques fois sa carte bancaire ;) lol
Bizzz

Deborah

Écrit par : Deborah | 19/11/2011

Les commentaires sont fermés.