Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

Marionnaud fête la Saint Valentin !

Commerciale ou romantique, la Saint Valentin est une fête adorée des amoureux, ou détestée des célibataires, mais peu d’entre nous restent neutre par rapport à cette « fameuse » fête du 14 février. !!

Pour la Saint ValentinMarionnaud, la grande chaîne de distribution de parfumerie et cosmétiques , vous propose de gagner des bons cadeaux, via un mini jeu concours :

il vous suffit pour ça de  me raconter dans les commentaires votre meilleure ou pire Saint Valentin que vous aillez passer durant votre vie !!!!

C'est pas compliqué, et puis je suis sûre que chacune d'entre nous a une anecdote plutôt sympa de ce jour là !!

Par exemple, moi je me souviens d'une invitation par mon amoureux de l'époque, j''ai 15 ans, je suis une ado, donc pour l'occasion j'avais sorti l'artillerie lourde, du genre maquillage, robe de soirée et talons ...

Je vous laisse imaginer la suite, quand j'ai vu que ce goujat m'emmenait au mac do du coin !!

La "maxi best of" attitude quoi !

AHEM !!! je n'en dirais pas plus !!

 L’histoire qui m'aura le plus ému ou amusé gagnera le bon cadeau de 50€ offert par Marionnaud !

La classe hein, vous allez pouvoir sentir bon ou vous faire belle, grace "au pays de candy" !

Surtout que vous avez  jusqu'a dimanche soir pour participer, ça vous laisse largement le temps de plonger dans vos souvenirs tout ça !!

 

 

Bon, en attendant, pour celles et ceux qui n'aurait toujours pas dégainé la carte bleue pour faire plaisir à l'être aimé, voici une idée de coffret cadeau  que propose marionnaud actuellement , allez y les prix sont plus qu'alléchants et adorable comme je suis, je me suis permise de vous faire une mini sélection :

P101465 en US Image1 Un bon dachat de 50 euros chez Marionnaud??

 FUEL FOR LIFE DE DIESEL (56,70 euros)

P101330 en US Image2 Un bon dachat de 50 euros chez Marionnaud??

RITUEL RELAXANT A LA LAVANDE (19 euros)



Article sponsorisé

Commentaires

ma plus belle saint valentin ,la plus émouvante en tout cas pour moi, je la dois à mes enfants!
ce jour là ,ils se sont levés avant nous (à l'époque ils étaient agés de 7 et 5 ans),ils ont apportés dans notre chambre tout le necessaire pour le petit déj (croissants, petits pains,beuure,tartine, confiture et ...thé!)
ça m'a beaucoup émue car ils ont aussi apporté une petite table dans la chambre,ils ont veillés à ne pas faire de bruit (mais on était deja réveillés!)
ca reste graver dans mon esprit car ces petites attentions font du bien (même si le thé a été préparé avec de l'eau froide!!)
merci pour ce concours!!!

Écrit par : fabou | 10/02/2010

Mon meilleur souvenir de St Valentin, c’est celui que je n’ai pas encore vécu, c’est celui où je serai tellement, époustouflée, émue et émerveillée qu’il sera jusqu’à qu’il se produise complètement impossible à imaginer.

Écrit par : didille | 10/02/2010

Ma meilleure saint valentin c'était il y a 4 ans, et c'était la 1ère avec mon amoureux... Il me sort le grand jeu, m'ammene dans un super resto et au moment du dessert sort un petit écrin...mon coeur bat la chamade je n'en crois pas mes yeux, l'écrin est au couleur de mauboussin... Je trépigne, j'ai du mal a ouvrir la boite...je m'ennerve !!! Et la quand j'ouvre la boite je vois la bague que j'ai révée d'avoir au doigts depuis des mois: La chance of love de chez Mauboussin!!!!! Une larme s'extirpe de mon oeil et je suis vraiment émue...
Le pire c'est que ce n'était pas une bague de fiancailles mais juste une bague d'amour, une bague pour me faire plaisir et une bague qui nous liait :) La loose c'est que moi je n'avais pas de cadeau:( donc j'ai payé le resto!
Ilovedoityourself.blogspot.com

Écrit par : laure | 10/02/2010

tout comme toi c'était a l'âge de 15 ans .
Avec mon meilleur ami nous étions inséparables
Cela semé le doute dans tout la classe mais nous refusions de voir la réalité en face .
Le jour de la Saint Valentin pour le fun il me dit si tu veux je veux bien être ton Valentin comme nous sommes seuls tout les 2.
Et la au cour de la soirée il me dévoile ses sentiments, qui de toute évidence étais réciproque bien sur ^^
Ce fut mon premier grand amour que je n'oublierais jamais ....
:-)

Écrit par : sarah | 10/02/2010

Coucou ,
Alors moi ma meilleure st valentin est tte simple, un soir en rentrant tard du boulot, mon amoureux avait préparé un joli repas ... enfin classique : une fondu , mais dans mon assiette il avait veillé a mettre des petite tomates cerises et avec il avait formé un grand coeur énorme ... et apres je suis allé dans ma chambre et que vois je un superbe bouquet de rose rouge dans les bras de ma peluche adorée ... lol !!! c'est t'y pas mignon ??
Voila une st valentin tte simple mais qui restera ds ma mémoire ...

Écrit par : tatiana | 10/02/2010

Ma plus belle Saint Valentin? Assez original je devrais dire !
C'était en 2008 avec mon petit ami de l'époque qui ne savait vraiment pas quoi faire pour ce jour spécial à mes yeux...il a donc décidé de m'inviter au restaurant du coin ...tout était là fleurs, bonne nourriture et lui bien sur.
Lorsque je suis aller au toilette pour me repoudrer le nez, en revenant une bonne surprise m'attendait...Une petite boite ( aucun suspense dans ma tete je m'attendais pas a recevoir un grille pain dans une boite de cette taille là) et c'était bien une bague de fiancaille.
Ce jour là restera gravé à jamais dans ma tête car ce petit ami de l'époque est à présent mon mari et je l'espère pour toujours...
Bonne saint valentin à tous et merci pour ce concours !

Écrit par : Fraizotte69 | 10/02/2010

Ma meilleur saint valentin c’etait l'année derniere ,avec mon homme on a decidé de ne rien faire ;pas de resto chic,pas de cadeaux demesuré mais juste de rester ensemble et de profiter l’un de l’autre….Mais il n’a pu s’empecher de me preparer une surprise le matin du 14 fevrier;un petit dejeuner au lit preparé avec amour dans la cuisine sans bruit pour ne pas me reveiller.
Tout était parfait:le thé ,des patisseries orientales et viennoiseries.C’était digne d’un palace ou meme meilleur.
Et la touche en plus,le détail d’amour: une rose rouge agrémenté d’un « je t’aime » juste murmuré dans mon oreille….

Écrit par : miss | 10/02/2010

Chaque Saint valentin, je me débrouille pour être célibataire quelques jours avant je sais pas comment je fais d'ailleurs en gros c'est une vrai "fête la poisse" donc ma meilleur saint valentin est celle du 14 février 2009, j'ai organiser une grosse fête ou j'ai inviter tous mes amis célibataires, on était vraiment beaucoup! Et ce jour fut aussi l'anniversaire d'une copine qui se prénomme attention originalité oblige " Valentine" pour l'occasion nous avons décidé de la déguiser en cupidon avec un arc et des flechettes en plastiques, et dans la rue, restos, bar, elle s'amuser à lancer des flechettes au couple avec comme message " je suis cupidine, l'ex de cupidon,je vous lance la flèche de la séparation, ha ha ha" et on as bien fais rire pas mal de couples avec cette bêtise!

Écrit par : Diamantissya | 10/02/2010

Ben je ferais dans l'originalité, au vue des autres commentaires, avec les meilleures souvenirs de saint-Valentin.................. ben moi je raconterai ma pire fête des amoureux.
En quelques mots, pour resituer l'ambiance, lycée, 15 ans, toute mimi dans ma petite robe noire, des talons (les premiers vrais talonts de ma vie) du maquillage (la révolution pour la petite nana que j'étais) des heures et des heures de préparation pour ajuster tout ça et arriver à un approximatif joli résultat (avec ma meilleure copine de l'époque).... et puis l'heure du rendez vous avec mon gentil copain (le plus beau de la classe, que dis-je le plus beau du lycée). le rendez vous est prévu dans le square...... j'attends..... j'attends encore..... j'attends encore, et un malheur n'arrivant pas seul, la pluie s'invite ! mes cheveux frisouillent (je crois avoir atteint le comble de l'horreur : une heure d'attente, trempée, seule comme une idiote)... je pense lapin, je me dis je rentre, et là je le vois arrivé.... il s'approche de moi : j'oublis ma colère, prête a embrasser mon beau blond. Il est là (enfin) : je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'explique qu'il me plaque. la catastrophe ! tout est fini je n'aimerai plus jamais ! je rentre dans les ordres dès demain ! finalement j'me suis accordé un temps de réflexion : j'ai eu bien raison !!!!! y en a eu depuis des tellement mieux !!! bisous

Écrit par : lou | 10/02/2010

Coucou !!
Ma pire expérience de St Valentin c’est quand j’avais .. 6 ans ! et oui, même les enfants de 6 an fête la St Valentin ! (bon ok, j’avoue … peux être que c”était un peu précoce lol )
Donc le 14 février de l’année 19** , j’allais à l’école accompagné de ma maman. Pendant la récréation, le petit Martin s’approche de moi et m’offre un biscuit en me disant que c’est pour la fête des amoureux …sauf que moi je n’avait pas fin alors j’ai refusé ( j’avais déjà du caractère lol) Alors, il s’est enervé !! il m’a carrémaent enfoncé le biscuit dans la bouche …j’ai failli m’étouffer . Finalement, j’étais en pleure et la maitresse a puni le méchant Martin !!

Écrit par : Nymphadora | 10/02/2010

hey coucou,
ben ma "pire saint-valentin" plus ou moins c'est a l'age de 19ans en 1999 avec mon homme avec qui je suis toujours et oui on fetera nos 10 ans et deux bout'chou en plus bon je "m'égare" là,donc: à l'époque je ne portais que des culottes et oui il en fallait bien hein car j'étais une "anti string",oui je trouvais que d'en porter c'était vulgaire et voilà le moment fatidique de l'échange du cadeau et là j'en reste bouche bée qu'est-ce-qu'il m'offre hein deninez:un ensemble de lingerie,soutif et striiiiiiiiiing!!!!,
je le remercie quand meme,mais aussitot échangé en boutique,quelle vilaine j'étais!!

Écrit par : olivia | 10/02/2010

bon ben moi, on était au resto, c'était très romantique! j'étais sur mon 31! on va manger a un restaurant chic et... assez cher! c'était ma surprise! j'étais vraiment heureuse... jusqu'au moment ou on est aller payer et la, la tuile, chéri oulie son portefeuille! du coup, c'est moi qui est banqué! ;( la deception!

Écrit par : clemence | 10/02/2010

En voyant ce thème, je me suis sentie directement concernée. Voila mon histoire, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de petit copain jusqu'à l'année dernière. Sans rentrer dans les détails de notre rencontre, je vais passer directement au jour j . N'ayant jamais eu de petit copain, je m'intéressais pas spécialement à la Saint Valetin et compagnie, j'avais même complétement oubliée que c'était le "FÊTE DE L'AMOUR" ; ce qui je pense est normal étant donnée ma situation passé. Bref,c'était donc le 14 février, on se donne rendez vous comme tout les 2 ou 3 jours pour se voir, jusqu'ici rien de spécial. Il me dit qu'il m'invite au restaurant (là aussi la routine, oui mon chéri m'invite de temps en temps dans des restos); Sauf qu'arrivait sur place, oh mon dieu ,le restaurant était magnifique, des pétales de roses partout, de la musique très douce, des poèmes d'AMOUR sur la table.. Que des belles choses quoi, et je lui dit : "mais attends je ne connaissais pas ce restaurant c'est magnifique de manger dans un tel lieu" (naïf comme je suis je n'ai pas penser une seconde que le restaurant avait décorée sa salle spécialement pour la Saint Valentin, je pensais le contraire que c'était toujours comme ça!!). Bref, j'étais trop contente d'être là, toute excité à l'idée de manger leur merveilles. A la fin, comme a la télé : des violonistes s'approche de notre table, Monsieur sort une bague de sa poche et demande ma main et finit par me souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. C'était le plus beau jour de ma vie !!!

Écrit par : Ferai | 10/02/2010

Moi comme je suis toujours célibataire au moment de la saint valentin (oui je crois qu’on ma jetée un sort, un truc vaudoux ^^)je n'ai pas de souvenirs en amoureux mais je m’oblige à toujours faire quelque chose, (nan je ne reste pas au fond de mon lit à me larver devant un film à l’eau de rose et à me goinfrer de glace!).
Je me fais toujours « belle », la case maquillage est obligatoire ,je m’habille bien, et on sort entre copines. Et une chose est sur c’est que les mecs qui sont de sortis ce soir là sont célibataire!!! Et qui sait… ^^

Écrit par : rozdsabless | 10/02/2010

Ah, désolée, je pourrai pas être là pour la Saint-Valentin, j'ai piscine :)

Écrit par : My Kinda Magazine | 11/02/2010

Pour le pire...et le meilleur :

Ma pire St Valentin, je ne suis pas prete de l’oublier et chaque année nous y repensons tous deux avec humour...
Je venais de prendre la 4 voies et je me suis retrouvée sous une pluie torrentielle avec des essuies-glace totalement bloqués. j’ai alors du me déporter sur le bas-côté, puis ma voiture a glissé dans le fossé et en sortant je me suis retrouvée dans la boue à faire du stop pour retrouver mon amoureux, totalement trempée, dans ma belle robe toute sale, glamour au possible… Il a rit et m’a dit qu’il ne fallait pas oublier ma voiture qui risquait de se retrouver en pièces détachées toute seule dans le fossé ! Ah, ces hommes, tous des sauveurs au grand coeur, non ? Bilan : 10 ans plus tard je suis toujours avec mon Valentin, je le fais apparemment toujours rire, et son rire à lui me réchauffe chaque jour le coeur.
A l'humour et à l'amour...Bonne St Valentin à tous !

Écrit par : Cat | 11/02/2010

Je n’ai jamais été gâtée à la saint Valentin : entendre 0 cadeau, nada, même pas un tout pourri qui ne me sert à rien et qui pourrait occasionner un semblant de dispute qui aboutirait à un câlin de réconciliation, non! C’est toujours moi qui offre et comme l’homme a des instincts primaires j’opte pour un truc facile qui lui fera plaisir à tout les coups : un truc à manger (chocolat, gâteau,… c’est fou comme les pâtissiers et chocolatiers sont inventifs avec les codes rouge et cœur!).
Il y a deux ans j’ai changé mais quelle erreur! 100Drine avait sorti une de ces fameuses boîtes pour la Saint Valentin : la boîte à cochonneries remplie par les soins de Mr Manix. Je suis partie toute contente avec ma boîte sous le bras espérant faire plaisir à l’homme. Résultat : câlins nuls car trop d’accessoires tue le calin + questions existentielles de l’homme (qd ça touche à leur virilité, on est mal) sur la raison dudit achat.
Moralité : quitte à savoir qu’on n’aura pas de cadeau, autant se rassurer en se disant qu’on pourra piocher dans la boîte à choco.

Écrit par : Krolett | 11/02/2010

Alors je me lance, ma saint Valentin la plus mémorrable date d'il y a deux ans.
Mon chérie avait réservé dans un super resto grastronomique à 30 km du centre ville. Nous voila donc partie en voiture, le 14 février au soir...
Déjà l'ambiance se corse quand mon copain m'assure connaitre la route alors que je suis persuadée de passer deux fois par le même rond-point... Je fini par le convaincre de s'arreter pour demander notre chemin mais au moment de repartir, impossible de redémarrer... Et comme si ce n'était pas assez drole, aucun réseau !! Nous sommes donc obligés de frapper à la porte d'inconnus un soir de saint valentin pour appeler une dépaneuse !!
Nous sommes donc rentré chez nous énervés et affamés ...
A l'arrivée j'ai refoulé mon agassement et nous avons improvisé un pique nique d'amoureux dans le salon !

Écrit par : flo | 11/02/2010

rien absolument rien , la seule St Valentin je l'ai passé avec ma cousine qui avait un rencard !! jamais de rencard à moi !!!


http://blogdeddw.wordpress.com/

Écrit par : Dounia | 11/02/2010

Saint-Valentin, fête de l’amour,
Heureuse, je descend au bourg,
Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
Et je m’approche de mon prince charmant.

Que vois-je, un costume flambant neuf ?
Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :

« – Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
– Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
– De quoi tu parles, je voulais demander si…
– Je t’écoute mon amour chéri !
– Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
– C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »

Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !

Écrit par : ChristineD | 11/02/2010

Ma meilleure Saint Valentin .. Mon unique en couple dira t-on !!
L’année derniere, je devais passé la soirée chez mon chéri, il avait tout prevu (ses parents étaient parti dans leur maison de vancances a l’ile d’oleron.. ;] ) On était donc seul ! Il avait mis les petits plats dans les grands, un petit repas aux chandelles, suivis d’un bain avec pleins de petales de roses, bougies & champagne ! Ca fait tellement cliché mais c’était tellement beau, surtout à 17 ans !!

Je ne pense pas que cela te fera rire ou meme pleurer mais bon c’était un des meilleurs moment de ma vie !! malheuresement on est plus ensemble aujourd’hui .. M’enfin, toutes les bonnes choses ont une fin !!

Cordialement, J.

Mon mail ; jessicaa.861@gmail.com

Écrit par : Jessica | 11/02/2010

Chère Candy, il n' y a pas de contre-indication à la participation masculine dans ce jeu, n'est-ce pas ?
Bon alors, je vais vous raconter la mienne de saint valentin.
Tout d'abord, présentation de l'animal : 1,80 m au garrot, 70 kg, yeux bleus, oeil de lynx et égo démesuré. Hé oui je suis un mec !

Trève de présentation. Je vous raconte : il était une fois un jour de saint valentin comme les autres... Début de soirée avec les potes, entrain de refaire le monde dans une bouteille de vodka et un zeste de fumette ( une pure merveille ).

11h, minuit, les choses se précisent et une pulsion soudaine nous envahit, dans ce groupe de mecs : aller chasser la gazelle en ruthe en boîte. Chaînes en or qui brillent et yeux au radar, position infra-rouge ( + rouge qu'infra d'ailleurs... ), je me lance irrésistiblement vers la piste de danse en naviguant d'une fille à une autre.
Soudain, je la vois assise sur une banquette. A vue d'oeil, 25 ans i,70m 90-60-90, une sirène du dancefloor quoi ! Je m'approche, je l'emballe, c'est dans la poche.

Chaude comme de la braise, elle m'attise dans son feu et je ne demande qu'à me brûler. Je lui propose de rejoindre ma super 5. Dans mon carrosse, tout s'emballe : galloches, pelotages de nibards.. Passant à la vitesse supérieure, je glisse ma main sur ses jambes pour arriver vers le Saint-Graal, et là je stoppe NET. Je m'aperçois que la moulette est un BATON DE BERGER !!! Nom de dieu, un gars, que je me dis !!! Putain de merde, j'avais galoché un mec !!! Pris de panique, je lui pétais le nez et je me barrais vite en le laissant sur place !

Et voilà ma pire saint-valentin, et croyez-moi si vous le voulez, mais cette soirée je l'ai jamais raconté à personne et mes potes qui me harcelèrent pour savoir si la blonde de la veille était chaude, je répondais que ce fut le pire coup de ma carrière...

En conclusion, une bouteille et tout va bien, 2 bouteilles et tout s'accélère. Et surtout, même un soir de sain-valentin, mieux vaut être seul que mal accompagné car sachez que chaque bocal a son couvercle mais 2 bocaux ensemble, dur dur de s'emboîter !!!!

Écrit par : mehdi | 11/02/2010

AH CELLE LA MEHDI ELLE EST TROP MARANTE !!!

Écrit par : Leyla | 11/02/2010

Je vais te raconter ma saint-valentin la + drolissime! Une saint valntin faite de gaff!
C'était il y a deux ans, mon chéri était venu me chercher chez moi.
Il est venu me chercher en limousine avec chauffeur champagne et tout ca, (grande classe!) BAM la limousine tombe en panne ! Nous avons donc laissé le chauffeur en plan pour prendre un taxi, il pleuvait des cordes ce jour là et cétait dur du pour le conducteur de taxi de voir clair, nous avons 1h pour joindre notre restau' alors qu'en temps normal on y met à peine 1/2h. Arrivé au restau' (ultraaaa chic), on nous balance qu'il n'y a plus de place alors que mon chéri tout de même réservé quelques jours à l'avance! Au bout de oins d'1h une table se libere.Nous commandons bien sagement nos plats, et là un type près de nous fumait & la je commence à faire une énorme crise d'asthme, la panique assurée! Du coup, ayant ma ventoline sur moi ma crise se calma et le type avait été viré du restau' puisque aux fumeurs!
Nos plats sont enfin arrivés et je tombe sur du saumon pas cuit et mon chéri avait maladroitement renversé la sauce de son plat sur son beau pantalon et s'est brulé très légèrement la jambe. Je te rassure la suite du repas s'est ensuite bien déroulé jusqu'au paiement, car oui la machine a carte bleu buggait, mais le probleme a vite été résolu...
Enfin, pour ne pas prendre de riques au retour nous avons préféré finir notre nui d'AMOUUUUR à l'hotel..!

Voila histoire finie, depuis ce jour je n'ai plus jamais rencontre de journées aussi "droles" ( & heuresement)

Écrit par : Clara | 12/02/2010

Oublie les signes extérieurs, les montres de trois tonnes, la bague Cartier
Oublie les fleurs à foison, les coeurs tout mous en chocolat, les petites trahisons
Respire la peau
Oublie les Louboutin, les restos gastros, les gadgets de chez Colette, les petits riens
Oublie le quotidien, le rouge satin, les mots qui sonnent faux, les "râteaux"
Respire la peau
Oublie le froid qui pique, les diables qui nous entourent, le vol des vautours
Oublie les racistes, les homophobes, les colères diurnes, les monstres nocturnes
Oublie le monde pendant deux secondes
Respire la peau
Oublie mes sautes d'humeur, mes manques d'humour
Oublie les Cupidon, les anges trop joufflus, les déclarations bidon
Respire la peau

Écrit par : ida V. | 12/02/2010

Notre premiere st valentin ...

Nous venion d'aménager ensemble dans un appart au 4 eme etage. Je me suis dit que notre premiere st valentin se devait etre inoubliable! Tout commence par toute la deco que j'ai preparée ( Coeur decoupé dans du papier crépons en guirlande trés minutieus à faire !!!! ballons gonflé, bougies) je dresse la table en disposant une grappe de ballons au dessus de celle ci j'ai pris ma journée et un plaisir fou à tout préparer.
Trés préssé qu'il decouvre tout cela en rentrant à la maison, le voilà entrain d'ouvrir la porte toute excité sourire au lèvres, toute pimpante! je m'ecrie bonne st valentin mon amour et là lui pas surpris du tout, sourire forcé.
Il mexplique que dans la journée des amis à lui etaient passer au bas de notre immeuble sans savoir ou nous habitons et lui avait dit que ce soir il y en avait un qui allait etre gaté ce soir en voyant a travers la bais vitré toutes les guilandes de coeurs, ballons etc...il leur a avoué que ct chez nous. Pendant trés longtemps il porté le surnoms de JOLICOEUR ! lol!
Pour finir la soirée c quand meme bien passé malgré la grosse frayeur quand la grappe de ballons c decroché du plafond et a atteris sur le bougeoir.
Dimanche nous feterons la st valentin au resto et je lui est promis que plus jamais je ne ferais d'excés de deco.
Bonne st valentin à tout les amoureux du monde .
Lyloo

Écrit par : lyloo | 12/02/2010

ma pire saint valentin?
celle où je savais qu’il allait me demander en mariage parce que la date etait symbolique…
et que j’ai passé la soirée dans les toilettes d’un super resto gastronomique… et qu’il n’a jamais pu me demander en mariage (ouf…) , enfin ce n’était que partie remise…
les toilettes je m’en rappelle comme si c’était hier (avec leur papier à fleurs…) , le restau, aucun souvenir (sauf un enchainement de plats… )…. une musique écoutée à l'appart (avant de sortir) qui me donne encore des hauts le coeur: be my wife… (de bowie)…..

et puis il y a aussi eu l'année(quand meme un peu moins pire) où mes parents fraichement divorcés ont eu la même idée: me rendre une visite à l'improviste ce soir là....

Écrit par : elo | 13/02/2010

La saint valentin c'est pour moi une des rare occasion de recevoir quelques roses blanches.....blanches parce que nous nous sommes mariés à Venise, et que mon bouquet de mariée était une simple rose blanche, achetée par ma maman, alors que nous allions tous vers le POnt Rialto pour le palais cavalli nous marier . Un souvenir familial magique et romantique....symbolisé à mes yeux par LA rose blanche .......

Écrit par : Aurélie | 14/02/2010

je vais être franche car pour moi la st valentin est synonyme du plus beau jour de ma vie...C'était il y a maintenant 4 ans et c'est la date de naissance de ma petite valentine, c'est donc le plus beau cadeau que pouvait m'offrir son papa!! bonne fetes à tous les amoureux!

Écrit par : akouna | 14/02/2010

ma pire saint valentin ,
Il y a 2 ans pour la st valentin j'achète un petit ensemble de lingerie très beau a l'allure vintage ,
le jour J direction la chambre et la au moment ou je me déshabille l'homme rétorque :"non,me dit pas que tu porte ça ? c'est ce que j'ai offert a ma mère pour sa fête " reponse "....." bah rien je n'est rien su répondre .

Écrit par : roxane | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.